Baume du tigre utilisation : Faut-il l’acheter ?

Le baume du tigre est un onguent (sorte de crème en plus dur) a base de plantes médicinales qui a vu le jour en Birmanie il y a environ 140 ans. Il est vite devenu très populaire car il agit rapidement et il est d’une efficacité assez peu commune. Son utilisation est d’une simplicité enfantine et procure un bien être quasi instantané. Beaucoup de personnes en ont vaguement entendu parle et seraient prêtes a l’utiliser mais elles ne réalisent souvent pas quel est le potentiel véritable de ce remède de légende.

Le baume du tigre est particulièrement efficace pour traiter ce genre de problèmes. On choisira le baume du tigre rouge, l’huile du tigre ou la crème Tiger Mucle Rub de la marque Tiger Balm. Ces 2 dernières permettant de traiter des zones étendues comme le dos ou les cuisses. Prenez simplement un peu de baume du tigre au bout des doigts et massez doucement de façon circulaire sans trop appuyer l’endroit douloureux pendant quelques minutes. Vous pouvez aussi mouiller la zone a soigner avec un peu d’eau tiède avant d’appliquer le remède.

Symptômes du rhume

Peu de personnes savent que le baume du tigre fait de petites merveilles dans le combat contre les symptomes du rhume et des coups de froid. Appliquez un peu de baume du tigre sous les narines (si possible du baume du tigre soft, qui plus doux, est mois agressif pour cette zone sensible) et vous serez surpris de pouvoir respirer a nouveau par le nez au bouts de quelques minutes. Applique sur les tempes il soulagera aussi les maux de tètes.

Traitement de l’aérophagie

Couchez vous sur le dos torse nu et appliquez le baume du tigre au niveau de l’estomac en faisant un massage doux pendant quelques minutes. Si possible recouvrez ensuite votre ventre avec une serviette imbibée d’eau tiède et attendez jusqu’à ce que la serviette refroidisse.

Le baume du tigre est vendu sous différentes formes qui s’adaptent parfaitement aux différents problèmes. Vous aussi rejoignez les centaines de millions de personnes qui ont adopté le baume du tigre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *