Comment se débarrasser des pertes vaginales

La plupart des femmes se sentent très peu disposées à discuter des problèmes liés à leurs parties intimes. Certains des problèmes communs sont des pertes vaginales et odeur de poisson provenant du vagin. Ils se sentent gênés et frustrés mais préfèrent alors grincer des dents loin le problème. Mais le point est, si vous ne sont pas genre à votre corps et respecter ses besoins, personne ne va.

Ces problèmes peuvent survenir pour diverses raisons. Perte vaginale et odeur de poisson vagin peuvent résulter de maladies sexuellement transmissibles nécessitant une attention clinique immédiatement. Consulter un médecin pour en savoir plus sur l’origine de ces symptômes. En dehors de cela, il y a quelques remèdes à la maison que vous pouvez connaître et mettre en œuvre si vous vous sentez trop timide pour discuter de ces problèmes avec n’importe qui.

Mettre l’ail

À la maison, vous pouvez prendre un morceau d’ail et le placer dans le vagin. La forte odeur d’ail peut chasser très efficacement de l’odeur puante qui sort de votre vagin à tout point.

Trempage avec de l’eau

Pour se débarrasser des pertes vaginales et odeur de poisson vaginal, essayer la technique de trempage de la zone affectée avec de l’eau pendant au moins deux fois ou trois fois par jour. Ne s’appliquent pas savon vigoureusement ; Il peut augmenter l’infection en changeant le ph de la zone. Le milieu acide du vagin peut obtenir affecté par un savon qui est principalement base dans la nature. Il suffit donc laver la zone avec de l’eau fraîche correctement sans utiliser de savon.

Vinaigre dans un mélange eau

Pour vous dispenser de l’odeur désagréable et s’acquitter de l’u de vagin peut utiliser un mélange de vinaigre dans l’eau. Mettre une tasse ou deux de vinaigre dans votre eau de baignade dans un seau. C’est un mélange de qualité pour réduire l’infection causant la perte vaginale et odeur de poisson. Essayez-le pour 2pour 3 jours et vous constaterez une diminution considérable de la décharge et l’odeur de poisson vaginal.

Yaourt

Avec un tampon, vous pouvez appliquer lentement yogourt dans la zone touchée pour trouver le soulagement de perte vaginale et odeur de poisson. Dans le cas où vous ne souhaitez pas appliquer puis manger l’yaourt sera également utile pour réduire le problème. Vous pouvez aller pour n’importe quelle saveur dans ce cas.

Nutrition

Parfois la vaginose bactérienne, qui est la cause de ces symptômes, peut se produire en raison du manque de certaines vitamines. Supplément de vitamine C (acide ascorbique) dans votre alimentation. Consommer autant agrumes que possible parce qu’ils sont de bonnes sources de vitamine c. Également inclure des légumes dans votre alimentation afin de réduire le problème. Il peut arriver que ces remèdes simples peuvent ne pas fonctionner. Dans cette affaire, sans plus tarder, vous devriez consulter votre gynécologue en savoir plus sur la maladie et son traitement, avant qu’il arrive trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *