Éjaculation Précoce: les pièges à éviter

Anger Impotence Oppression Article  - Arcaion / Pixabay

Si vous souffrez d’un problème d’éjaculation précoce, vous savez sûrement qu’il existe des moments où vous arrivez à contrôler votre éjaculation un peu moins longtemps que d’habitude. Pour vous aider à améliorer vos performances, cet article propose de décortiquer les conditions dans lesquelles vous avez plus de mal à vous retenir et comment améliorer vos performances sexuelles face à ces situations.

La peur de l’inconnu

Une première situation pour laquelle vous aurez certainement du mal à retenir votre éjaculation, c’est quand vous rencontrez une nouvelle partenaire et que vous avez une relation pour la première fois.

Ce nouveau corps, cette personne que vous êtes encore en train de découvrir et la situation tout entière vous font encore plus stresser que d’habitude. Vous vous mettez donc encore plus de pression, de peur de faire mauvaise impression et résultez en une bien piètre performance.

Pour palier à ce problème, il est essentiel que vous preniez du recul par rapport à la situation. Oui, c’est la première fois que vous avez un rapport avec cette personne mais ce n’est certainement pas la dernière. De plus, si elle a des sentiments pour vous, elle saura se montrer patiente, un faux pas ne sera donc pas si catastrophique.

Il est également recommandé que vous vous masturbiez quelques heures avant le rendez-vous fatidique, ce qui vous permettra de retarder l’éjaculation lors de votre rapport.

Pour diminuer la pression d’avantage, vous devez idéalement faire beaucoup de sport avant cette rencontre, de manière à ce que vous vous sentiez calme et confiant au moment de l’acte.

Les positions plus difficiles

Vous ne le savez peut-être pas mais vous pouvez limiter votre problème d’éjaculation précoce en choisissant des positions sexuelles spécifiques. Tout cela dépend d’un individu à l’autre mais en général, les positions comme le missionnaire sont à éviter car elles demandent une grande contraction de tous vos muscles et beaucoup de contacts avec le corps de votre partenaire, le mélange qui fera monter votre excitation au quart de tour!

Au lieu de cela, choisissez une position où il y a moins de contacts directs et où vous êtes confortablement installé.

Conclusion

Apprendre à contrôler son éjaculation n’est pas une tâche facile. Cependant, en faisant attention à quelques détails avant et pendant vos rapports, vous pourrez considérablement augmenter la longueur de vos rapports, pour le plus grand plaisir de ces dames!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *