Extenseur pénien et frustration masculine

S’il existe une partie du corps dont l’homme a des difficultés à se satisfaire, c’est bel et bien son pénis. Et même si cela semble ridicule aux yeux des femmes, plusieurs statistiques tendraient à prouver que près de 50% des hommes ne sont pas entièrement satisfait par la taille de leur sexe.

Certains avancent le fait que l’industrie du porno produirait des films avec des acteurs possédant des membres démesurés, ce qui ferait croire que ceux-ci se situent dans la normale. D’autres avancent que c’est la comparaison, dans les vestiaires ou face à des personnes mieux fournies, qui amènent ce genre de frustration.

Quoiqu’il en soit, certains hommes souffrent réellement de ce problème, au point de réellement manquer de confiance en soi et ne pas pouvoir approcher les femmes ou entamer de relation sérieuse. Et cela peut réellement devenir un « handicap social ».

Pour résoudre ce problème, certains hommes cherchent alors à agrandir leur pénis. Et une des façons de faire est d’utiliser un extenseur pénien.

L’extenseur pénien est un appareil qui se place sur le pénis et permet aux hommes qui l’utilisent d’agrandir leur pénis de manière progressive, grâce à la force de traction exercée par celui-ci.

C’est également le seul type d’appareil qui ait été testé dans certaines universités et qui ait prouvé sa capacité à entraîner un agrandissement permanent.

Néanmoins, il faut bien se rendre compte qu’un grand nombre d’hommes pensent que cet appareil va résoudre tous leurs problèmes et leur permettre de passer de zéro à héros en un rien de temps. Bien que cela les aide généralement à reprendre confiance en eux, il ne faut pas oublier que les problèmes de tous les jours ne seront pas résolus avec cet appareil et que les femmes ne cherchent pas « juste » un gros pénis mais plutôt un homme qui sache les comprendre et les aimer à leur juste valeur.

Conclusion

Depuis toujours, l’homme a été frustré par la taille de son pénis. Il existe plusieurs explications à ce sujet mais, quoiqu’il en soit, certains hommes en souffrent réellement.

Parmi les différentes méthodes à utiliser, l’extenseur pénien présente un bon rapport qualité/prix et peut aider à améliorer la condition masculine. Ce n’est pas pour autant la solution ultime à tous les problèmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *