La voyance gratuite par email et par téléphone

Witch Spirit Ball  - Victoria_Borodinova / Pixabay

La voyance en ligne est la forme d’art divinatoire qui s’est le plus développé ces dix dernières années, non seulement en raison de la propagation rapide de l’internet dans les foyers, mais aussi du fait de l’avantage indéniable qu’elle représente en ce qu’elle est gratuite.

Tout d’abord, quels sont les différentes formes de voyances gratuites ? Dans cet article, nous reviendrons sur les deux principales, la voyance par email et la celle par téléphone.
D’une part, la voyance par email permet la plupart du temps au consultant de poser une question dans un domaine au choix, et ainsi recevoir rapidement une réponse par courrier électronique (en général, les sites qui proposent ce service assurent une réponse sous 48 heures).

D’autre part, la voyance par téléphone peut être gratuite, mais dans ce cas, le tarif de la communication est bien évidemment payé par la personne qui appelle. Grâce aux services comme audiotel, le prix de la communication téléphonique reste bas, et ne dépasse en général pas les 35 centimes d’euros la minute.

Après cette brève présentation, il est temps d’aborder la question du don de voyance, et quel doit-il être dans le cas d’une consultation gratuite. Même si la personne est très éloignée du voyant, ce-dernier peut néanmoins avoir des visions, ce que l’on appelle communément un flash.

Par téléphone, le travail se fera essentiellement sur la voix de la personne qui appelle, ainsi que sur les informations que celle-ci révèlera au praticien. Cela lui donnera les moyens nécessaires pour parfaire sa prédiction et donner à celui qui consulte la possibilité de savoir son avenir. Sans rabaisser la voyance par email, il semble néanmoins que, par téléphone, les médiums ont de meilleurs résultats, notamment du fait que ce soit une forme de voyance en direct.

Par email, le voyant ou le médium consulté devra nécessairement avoir des aptitudes en astrologie et également en voyance pure. Si une image lui est envoyée, un don visuel est également utile afin de remplir sa mission première : celle de voir la réponse à la question posée.

Les personnes qui pratiquent la voyance gratuite sont toutes de vrais professionnels ; ils ont des dons de prédiction, et maîtrisent bien leurs pouvoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *