Vous êtes intolérant de levure ? Connaître les symptômes

Savoir si vous êtes intolérant de levure ou non est une question qui dérange l’esprit de beaucoup de gens, surtout quand une réaction se produit après un repas ou une boisson quelconque. Beaucoup de gens, il est difficile de distinguer cette condition et une multitude de maladies simplement en raison de la similitude dans les symptômes affichés.

Intolérance de la levure est une condition pourrait s’expliquer en une non trop forme tech comme l’incapacité de nos corps à assimiler efficacement les tous de la levure produite par le corps à un moment donné, ce qui conduit à une réaction quelconque, chaque fois que certains certains aliments sont prises.

Levures naturellement présentes dans le tractus digestif des tout le monde et sa fonction principale est l’aide nous digérer nos aliments efficacement. Il appartient à un groupe d’organismes appelés champignon et renforcée par le sucre. Cependant, comme dit le proverbe va “trop de quelque chose (et en fait tout) est mauvaise”, trop de levure dans notre corps pourrait conduire à quelques problèmes de santé.

Il sont a un certain facteurs mai entraîner la production excédentaire de levure conduisant à une levure devenant intolérante et agit notamment sur le recours aux doses antibiotiques qui finissent par nuire les bactéries utiles qui contrôlent la production de levure, l’ingestion orale de la progestérone synthétique particulièrement contraceptive basée, indigestion générale qui peut conduire à la fermentation des aliments dans le tube digestif aidant la surproduction de levure, etc..

Comme l’a dit plus tôt, l’intolérance de levure est livré avec quelques symptômes qui incluent (mais pas limité à cette liste) :

  • Présence fréquente d’ulcérations de la bouche
  • Développement d’un ventre ballonné
  • Souffle puant
  • Sautes d’humeur régulières
  • Flatulences (production de gaz), surtout après avoir mangé un aliment à base de sucre
  • Se sentir épuisé après avoir mangé

La meilleure façon de savoir si vous êtes intolérant de levure est d’être testé par un professionnel de la santé qui peut vous dire avec certitude. Si positif, vous devez alors procéder sur une série de traitements dont il tout à fait un peu avec le traitement le plus efficace souvent diminué de prendre certains aliments. Cependant, est-il possible d’utiliser efficacement des traitement naturel (vous pouvez trouver partout dans la cuisine vous les choses) à vous débarrasse de levure excès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *