voyage Tunisie : Quel monument visiter pendant un circuit Tunisie

Tunisia Tunis Lake Of Tunis Sunset  - ziedkammoun / Pixabay

J’ai pris la décision de faire des recherches tournées de la Tunisie à droite après avoir entendu une dame dire à un commerçant tout sur son expérience merveilleuse. Elle a signalé la nourriture délicieuse, les couleurs, l’accueil chaleureux qu’elle a obtenu, et toutes les choses fantastiques qu’elle voyait pendant un circuit Tunisie. La Tunisie est en effet un excellent emplacement pour des vacances d’aventure.

Ci-dessous sont 7 raisons passionnantes pourquoi vous devriez inclure ce pays magique sur votre « je dois la visiter » liste.

1. Vacances en Tunisie: un climat tempéré :

Situé sur la côte nord de l’Afrique, la Tunisie a une bonne affaire de soleil, et bien que les mois d’hiver soient pluvieux, ils ne sont pas des moyens froids. Il a 810 miles de côtes sur la Mer Méditerranée. C’est vraiment un endroit parfait pour le soleil d’hiver.

2. Vacances en Tunisie All Inclusive: une multitude de sites historiques :

Vous trouverez de nombreuses excursions passionnantes, le tout avec des guides qualifiés qui s’assurera que vous gagnerez un véritable aperçu du riche passé de la Tunisie.

J’ai trouvé un séjour pas cher en Tunisie, à titre d’exemple, qui offre une réelle valeur pour l’argent car il comprend toutes ces excursions dans le prix:

· Monastir et El Jem
· Voyage à Tozeur et Douze
· Voyage en train rouge Lizard dans le canyon du Selja
· Kairouan et Yasmin Hammamet
· Tour de vieux Hammamet
· Visite à Tunis et les ruines de Carthage

3. Tours de la Tunisie: un trajet en train Grande :

Le voyage à Metlaoui pour prendre le train Lézard Rouge. C’est vraiment un charmant style colonial train qui vous mènera à travers le canyon spectaculaire et majestueux Selja. Les trains sont un excellent moyen de voyager, mais celui-ci est vraiment une expérience dont vous vous souviendrez pendant longtemps à venir, car il vous fera remonter dans le passé ainsi que dans le cœur même de la Tunisie.

4. Voyages dans le désert :

Le sud de ce beau pays est constitué de l’immense désert du Sahara. Vous pouvez prendre des visites à dos de chameau qui vous mènera à travers les dunes dorées de cette terre aride. Sinon, vous pouvez opter pour une visite d’entraînement 4×4 vers les oasis de montagne de Tamerza, Chebika et Ong Jmel. C’est là que les scènes des films Star Wars ont été filmées.

5. Places de marché incroyables et festivals :

Exploration du alléchant souk ou marché, vous recherchez une énorme quantité d’articles, y compris la nourriture fraîche, beaucoup d’épices aromatiques et herbes colorées, tissus tissés et tapis délicatement tissés à la main exquis, ainsi que les meilleures maroquineries de qualité et de la main des objets en céramique. Ces souks sont tout droit sorti d’un film romantique ensemble, aussi bien.

La Tunisie a une abondance de festivals, du festival de la guitare méditerranéenne en Février au festival Danse Techno House, en décembre, et d’autres, par exemple le festival du Sahara en novembre ou Marsa par nuit en août et aeptembre. Les tunisiens adorent la musique et certainement savoir comment profiter de la riche culture dont ils ont hérité.

6. La ville de Tunis :

Vital est une visite à Tunis, dans le nord-est. Il est la plus grande ville de la Tunisie et là, vous ferez l’expérience de la médina traditionnelle. Avec ses souks et ses ruelles étroites, il est un lieu qui vivra éternellement avec vous. Cette ville est l’endroit où les influences africaines et européennes fusionnent et est une ville passionnante et diversifiée à explorer. Un point culminant est le Bardo Musée archéologique, qui abrite un excellent assortiment de mosaïques romaines.

A l’intérieur de la banlieue de Tunis, il y a les ruines antiques de Carthage, la ville natale d’Hannibal qui a traversé les Alpes avec ses éléphants. La ville a été fondée dans le IXe siècle avant JC, et maintenant est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le site comprend des influences de la punique, romaine, vandale, périodes paléochrétiens et arabe. Une visite avec un guide spécialisé est un must.

7. Le lac de Tunis :

Le lac de Tunis est également un must. Il s’agit d’un lagon naturel qui se situe entre Tunis et le golfe de Tunis. Il s’agit d’un lac peu profond qui couvre 37 kilomètres carrés.

La Tunisie a une beaucoup plus à offrir, je n’ai même pas parlé de ses zones montagneuses ou c’est une cuisine délicieuse. Néanmoins, j’espère avoir aiguisé votre appétit et que vous devez inclure des visites de la Tunisie à votre liste des jours fériés aventure essentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *